Voyages sportifs : les meilleures destinations en 2019

Que ce soit pour le sport ou l’aventure, voici les bons plans à la fois pour se dégourdir les jambes et faire de l’écotourisme :

Safari en Amazonie

Partez à la découverte du poumon de la Terre à travers sa biodiversité riche et exceptionnelle. Une multitude d’oiseaux, une jungle dense et luxuriante, des amazoniens à la chasse…La balade dans la forêt vous fera mieux admirer la beauté et sentir l’énergie de la forêt amazonienne.

Randonnée aux Annapurna

Annapurna, une contrée qui possède l’un des plus beaux circuits au monde pour faire du trekking. Des circuits de plus de 250 km et des montées qui peuvent atteindre jusqu’à 5 416 mètres d’altitude, chaque année, des milliers de randonneurs s’y rendent à la recherche d’aventure et de sensation forte.

Aventures au Yucatan

Situé au sud-est du Mexique, Yucatan réserve bien des surprises avec son site archéologique datant de l’époque des Mayas et ses belles plages de sables blancs. Vous pouvez vous évader hors des sentiers battus en kayak dans la mangrove, à pied ou encore à vélo.

Ascension du Kilimandjaro

La montée de cette montagne fait rêver plus d’un avec ces 5 895 mètres d’altitude. C’est une ascension qui ne s’improvise pas. Mais soyez calme ! Il en existe des circuits pour tous les goûts : du plus facile au plus extrême.

A la découverte du Spitzberg

Ours polaires, Morses, baleines, Pingouin et d’autres encore, optez à une escapade dans le grand Nord à la découverte de ce paysage qui ne sort pas de l’ordinaire. Changez de routine en visitant Spitzberg situé dans l’Archipel du Svalbard où les glaciers et les icebergs se meuvent dans le décor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *