Les bons plans pour un voyage de lune de miel

Vous venez de vous marier, mais vous ne savez pas encore la destination où vous allez faire votre lune de miel. Chaleur, plage, exotisme…ça vous tenterait peut-être de passer « vos mille et une nuits » dans l’une des îles les plus paradisiaques au monde.

Bahamas

Un nom qui revient très souvent dans les films. Passez votre romance dans cet archipel où votre satisfaction n’a pas de prix. Bahamas est l’un des endroits de prédilection pour une plongée sous-marine. Laissez-vous séduire par les eaux transparentes habitées par une faune marine très riche. Ne ratez pas le parc national de Lucayan renfermant le réseau de grottes sous-marines, mangrove et forêts de palétuviers.

Hawaï

Un archipel qui est perdu au large de la pacifique. C’est la destination qu’il vous faut si vous voulez une lune de miel à l’américaine. Ses magnifiques plages de sables blancs vous donneront envie de faire une promenade en amoureux. Les sports nautiques, les randonnées sur lave, les spécialités culinaires métissées par les habitants locaux, à Hawaï, vous allez de surprise en surprise. Un climat agréable est présent toute l’année avec une température moyenne de 25°C.

Bora-Bora

Appelé aussi « la Perle du Pacifique », Bora-Bora est avant tout une destination lune de miel. Découvrez les beaux paysages de l’île en sillonnant la route côtière. Puis profitez de votre séjour dans ce lagon bleu par la plongée, le snorkellings, les excursions en semi-submersible, en sous-marin, en catamaran. Faites vos flâneries en amoureux dans tout type d’embarcations : bateaux, jet ski, parachute ascensionnel.

Ile Maurice

Situé au cœur de l’archipel de Mascareignes, profitez de votre séjour dans un décor calme en se bronzant à la chaleur tropical. Puis, terminez votre journée en admirant un beau coucher de soleil. Maurice renferme une grande richesse culturelle que ce soit musicale ou religieuse. Si vous passez là-bas, vous ne manquerez pas de goûter à la saveur unique de l’île.

Seychelles

Une destination qui est très apprécié des jeunes couples. Un archipel riche en biodiversité, l’exotisme et la chaleur sont au rendez-vous. Les prestations de services touristiques sont telles que vous serez traités comme des rois et des reines. Pendant votre séjour, ne manquez pas de visiter Praslin où le décor vous ferait penser au jardin d’Eden.

Maldives

Un archipel situé à 451 km au sud de l’Inde, les Maladives est une destination paradisiaques incontournables pour la lune de miel. Ses belles plages permettent de faire une longue ballade en amoureux. Les fonds marins de cet endroit est tout à fait extraordinaire. Découvrez ses richesses aquatiques par une plongée sous-marine à deux. Et n’oubliez pas d’immortaliser ce moment unique par un selfie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *